750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tony Capelle

Tony Capelle

Pourquoi, dans une relation, et aprés une certaine période c l'homme qui change, son amour diminue,?

il n'est plus tendre, il devient indifférent, sa passion n'est plus la même EN SAVOIR PLUS >>>




bonjour,mais non Mimi,ce n'est pas du tout ce que tu pense,la relation amoureuse est un feu qui couve en permanence,aussi il à toujours besoin d'etre ravivé pour flamber et consumer les corps dans une fusion synchronisée et parfaite ,où chaque partenaire trouve son compte en étant satisfait et comblé.Pour cela chacun doit y mettre du sien en déployant son savoir faire et son art,dans l'innovation,le charme et les artifices,pour toujours surprendre et éblouir son partenaire.Et ce jeux subtil et permanent de l'amour doit sans cesse etre renouvelé,comme les mouvements lascifs et incessants des vagues de la mer.
Même pour les femmes cela arrive.
Quand un des deux change, c'est à cause de l'autre (dans la plupart des cas).
Dans un amour, il faut que les deux personnes s'y investissent et fassent des efforts. Et là, je t'assure personne ne changera et l'amour ne diminuera pas.
L'homme, l'homme, l'homme. il a bon dos l'homme dis donc! ca marche dans les deux sens!!
ben non pas tous les hommes, mais il faut toujours essayer de réveiller la flamme!
Bien souvent sa moitié a moins envie de lui, il le ressent et la dérive commence.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Jeans slim pour homme ENVOI GRATUIT. A chaque homme sa coupe denim. Achetez vos jeans en ligne et essayez-les confortablement chez vous. ENVOI GRATUIT. Choisissez en ligne la coupe qui vous ressemble et essayez tranquillement votre jean a la maison. ENVOI GRATUIT. Choisis
  • Ma choucroute à la bière Choucroute traditionnelle a la biere. Quoi de mieux qu'une choucroute bien chaude apres une petite promenade ?. La recette par La neuvieme planete. Recette de cuisine MarmitonChoucroute speciale a la biere ? Ingredients de la r
  • Mots fléchés et mots croisés
  • Mini sapins feuilletés à la tapenade Decouvrez la recette de Mini sapins de Noel feuilletes avec Femme Actuelle Le MAG. Simple et efficace : preparez ces petits sapins au dernier moment et epatez vos convives a l'heure de l'apero !. Mini sapins feuilletes a la tapenade, la rec
  • Dans le cadre d'une famille recomposée, bien sur. Acceptez vous facilement les enfants de celui que vous aimez?
  • Quelles sont les astuces pour séduire son homme? je viens de rencontrer un mec et il est super canon, je désire le rendre heureux, mais comment? EN SAVOIR
  • Comment expliquez-vous ceci, j ai perdu mon père le dimanche dernier, et j arrive pas à verser une goutte? de l arme, et pourtant on s aimait très très fort, je ne sais pas pourq,il avait 67 ans
  • Comment avouer sa maladie à un être cher? "tu fais comme ma mère: tu le dis. tu dis pas le mot cancer. mais tu dis que les derniers résultats ne sont pas bons.je viens de vivre l'annonce de la rechute de ma mère après 9 ans de tranquilité totale (malgré les tests réguliers, tout était bon ju" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Le premier rendez-vous est pour la soirée de noel? "ma robe est un peu décoltée et courte ,on va pas au révéillon de noel sans mettre une robe comme ça mais pour un premier rendez-vous ,j'ai peur qu'il me prenne pour une fille peu respectuseuse ,dois -je garder cette robe ou en porter autre chose" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Venez chez moi - Kendji Girac ( Reprise Israel)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article